WE ALL NEED LOVE - La parole aux demandeurs d’asile !

WE ALL NEED LOVE_Cie Transe-en-Danse_Quinzaine

WE ALL NEED LOVE - La parole aux demandeurs d’asile !

Date: 
08/10/2017 - 13:00

La Tentation
Rue de Laeken 28
1000 Bruxelles

Entrée gratuite
Réservation souhaitée

Langues :
Français, Anglais, Pachtou, Dari, Sussu, Wolof, Arabe, et plus encore, avec suffisament de langage non-verbal pour tout comprendre, quelle que soit votre propre langue !

Contact: 

TRANSE-EN-DANSE ASBL
1 rue du Busard, 1000 Bruxelles
+32 473 253 567
info@transe-en-danse.be

La compagnie Transe-en-Danse donne régulièrement des ateliers d’expression créative au sein des centres d’accueil, menant des groupes de demandeurs d’asile à créer ensemble un spectacle sur les thèmes qui les touchent personnellement.
Par une série, d’initiations artistiques multidisciplinaires, ils inventent le rôle qu’ils veulent jouer sur scène, comme une métaphore du rôle qu’ils aspirent à jouer dans la vie.

Un débat suivra la représentation permettant l’échange et le dialogue avec le public.
Des ateliers de sensibilisation aux migrations sont disponibles pour les groupes, scolaires ou non, avant leur venue au spectacle.
Un atelier créatif mixte, mêlant migrants et belges, suivra dans le courant de l’année, n’hesitez pas à nous rejoindre !

Partenaires
SPFB (FIPI) ,FWB (Promotion de la Culture et de la Citoyenneté & Commission Culturelle Transversale), FEDASIL, Petit Château, La Croix-Rouge, Centre de Belgrade,CITE CULTURE, CAMINA Asbl